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I think the idea of mixing luxury and mass-market fashion is very modern, very now - no one wears.
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    LIVRAISONS
    & RETOURS

    FRAIS DE LIVRAISON

    La livraison à domicile est gratuite en France & en Europe à partir de 100€ d’achat.

    Pour les commandes inférieures à 100€ :

    Pour les petits objets comme la trousse Amandine.
    En France : 2,90€ à domicile avec Colissimo.
    En Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas: 3,90€ à domicile avec Colissimo.

    Pour les objets de taille moyenne comme les pochettes Anamika et le sac Nidhi.
    En France : 3,90€ à domicile avec Colissimo.
    En Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas: 4,90€ à domicile avec Colissimo.

    Pour les objets de grande taille comme les sacs à dos Harisha et le grand sac Patrali.
    En France : 4,90€ à domicile avec Colissimo.
    En Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas: 5,90€ à domicile avec Colissimo.

    Pour le reste de l’Europe et du monde, livraison sur demande, nous contacter à commandes@jholi.fr

    Pour les commandes des pays de l’Union Européenne, toutes les taxes et charges sont incluses dans le prix. Pour les commandes en dehors de l’UE, les prix excluent la TVA et les éventuelles taxes douanières. Dans ces pays, le client sera responsable de l’acquittement de toutes les éventuelles taxes demandées par son pays.

    DÉLAIS DE LIVRAISON

    Toute commande passée sur le site de jholi avant 13h du lundi au vendredi (hors jour férié) est transmise et envoyée le lendemain. Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi suivant.

    Pour une livraison en France, Colissimo indique des délais de livraison de 2 à 3 jours ouvrés, une fois la commande expédiée. Si vous choisissez une livraison express par Chronospot, vous serez livrés le lendemain de votre commande avant 13h, si vous avez passé votre commande avant 12h (hors week-end et jours fériés). (Oui on connait l’anniversaire de la grande soeur qu’on a complètement oublié … !)

    Pour une livraison en en Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas, Colissimo nous garantit une livraison entre 3 et 7 jours ouvrables. Ces délais nous sont donnés à titre indicatif par les transporteurs. Malheureusement, si ces délais devaient varier, nous ne pourrions pas être tenus responsables.

    FRAIS ET DÉLAIS DE RETOUR

    jholi est vendue que sur internet et nous savons que pour certains ce point peut être bloquant, c’est pourquoi nous prenons à notre charge les retours en France, sous un délais de 14 jours après reception de la commande. Vous pourrez alors faire un échange ou demander ou faire un remboursement. Ce que nous vous demanderons comme faveur c’est de nous expliquer ce qui vous a contrarié : quelque chose vous a déplu ? Dites le nous par mail ! Notre marque se construit avec vous alors vos retours sur nos produits sont précieux ! Les retours en Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas sont à la charge du client.

    INSTRUCTIONS POUR FAIRE UN RETOUR

    Si votre produit est défectueux, tout d’abord nous en sommes absolument navrés, nous savons comme c’est désagréable de recevoir un produit qui n’est pas conforme à vos attentes. Nous faisons le maximum pour que cela n’arrive pas mais comme dirait Osgood Fielding III, « Nobody is perfect » . Vous pouvez alors vous référer au paragraphe plus bas « Produit défectueux »

    Si votre produit n’est pas défectueux et que vous souhaitez faire un retour ou échange voici la démarche à suivre :
    Veuillez imprimer et compléter le bon de retour dans le lien suivant. Il est impératif que vous remettiez le bon de retour dans votre colis pour que le retour soit accepté. Ensuite, si vous êtes en France, pour retourner ou échanger votre produit gratuitement, cliquez sur le lien suivant : Étiquette de retour. Collez cette étiquette sur votre colis et envoyez-le nous.

    Si vous êtes en Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas, veuillez retourner votre produit par voie postale à l’adresse et nous envoyer un mail en parallèle à commandes@jholi.fr
    jholi – Giraphes Services
    3 rue Michelet
    94200 Ivry-sur-Seine, France

    MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

    Tous les produits retournés devront être neufs et non utilisés. A réception du colis, nous évaluerons de l’état de la marchandise retournée. Dans le cas où les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente nous ne pourrons pas vous rembourser. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, ou sous forme d’avoir si vous le souhaitez. Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué. Tout produit vous sera remboursé à son prix d’achat. (C’est logique mais on précise quand même !)

    PRODUIT DÉFECTUEUX

    Tout d’abord, encore navrés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de votre commande. Notre but est de nous améliorer donc nous vous demanderons seulement de nous aider en ce sens, mais soyez sûr que nous réglerons le problème comme il se doit !

    Prenez une photo du produit endommagé et des dégâts occasionnés dès réception du colis et envoyez ces photos par mail à commandes@jholi.fr dans un délai de 48h après réception du colis. Dès réception de votre mail, notre équipe vous contactera dans les 24h (hors week-end et jours féries). Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter toute demande qui n’est pas effectuée conformément aux conditions décrites ci-dessus.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : commandes@jholi.fr.